Facing bigger repairs? Vecarro gets you back on the road in no time.


Car damage is very annoying. Bigger bodywork damage can mess up your entire schedule. At Vecarro, we understand your needs like no-one else. That is why we made it our business to unburden you. Even when it comes to bodywork damage, your car troubles are ours: from the first phone call, right up to the moment you step back into your perfectly repaired car. A smooth, transparent and efficient service, aimed at your comfort, that is what we stand for. Do you need an excellent replacement car while we repair yours? Don’t worry: it has already been taken care of.


Assisto : the accident statement on your smartphone


 
 

In good hands with our professionals


Our highly trained professionals take care of your car in fully equipped workspaces. Years of experience and efficient, green materials and techniques help them to repair your car with excellent skill and a great eye for detail.

In good hands with our professionals


Our highly trained professionals take care of your car in fully equipped workspaces. Years of experience and efficient, green materials and techniques help them to repair your car with excellent skill and a great eye for detail.

A fast settlement of claim files


Vecarro is recognised by most insurance companies. We take care of a thorough and fast settlement of your claim file and insurance assistance. We even take control of all communications with insurance and leasing companies. Thanks to Vecarro, car worries are a thing of the past.

Vous avez besoin de travaux de réparation plus importants ? Vecarro vous aide à reprendre la route le plus rapidement possible.


Les dégâts de véhicule sont déjà bien trop ennuyants, et les accrochages plus importants peuvent perturber tout votre agenda. Chez Vercarro, nous comprenons cela mieux que quiconque. C’est pourquoi notre priorité est de vous soulager dans ces moments compliqués. Nous nous occupons donc de tout, et ce, même pour les travaux de réparation plus importants ; depuis votre premier coup de téléphone jusqu’au moment où vous remontez dans votre voiture remise en état. Un service rapide, transparent et efficace, et optimalisé pour votre confort ; c’est comme cela que nous nous positionnons. Chez nous, vous pouvez aussi compter sur une excellente voiture de remplacement durant toute la durée de la réparation.


Assisto : le constat d’accident amiable sur votre mobile


 
 

Chez nos spécialistes, vous êtes entre de bonnes mains


Les spécialistes hautement qualifiés de Vecarro s’occupent de votre voiture, et ce, dans un lieu de travail parfaitement équipé. Grâce à leur large expérience et avec l’aide de matériaux et techniques efficaces et respectueux de l’environnement, ils travaillent sans relâche pour réparer votre voiture avec habilité et précision.

Chez nos spécialistes, vous êtes entre de bonnes mains


Les spécialistes hautement qualifiés de Vecarro s’occupent de votre voiture, et ce, dans un lieu de travail parfaitement équipé. Grâce à leur large expérience et avec l’aide de matériaux et techniques efficaces et respectueux de l’environnement, ils travaillent sans relâche pour réparer votre voiture avec habilité et précision.

Traitement rapide des dossiers de sinistre


Vecarro est reconnu par la plupart des sociétés d’assurance. Nos employés s’occupent de la gestion approfondie et rapide de vos dossiers de sinistre, ils vous fournissent de l’aide pour votre assurance et s’occupent même eux-mêmes du dossier avec la société d’assurance ou de leasing.

Grâce à Vecarro, vos problèmes de voiture ne sont plus qu’un vieux cauchemar.